Hébergements camping Corse

Du 11 juillet au 22 août; ouverture des réservations le 3 janvier 2020. Standard ouvert de 8h à 18h du lundi au samedi, 04.95.65.13.30

Réservez votre séjour
Espace client
Camping Corse » Louez mobil-home Corse

Location d'un mobil-home en Corse

Découvrez nos hébergements en vidéo

Vous êtes à la recherche d’un mobil home Corse ? D’un mobil home en Corse, à deux pas de la belle plage de Calvi ?
Le camping situé en Corse est, bien qu’équipé d’une résidence de standing, un lieu privilégié situé sur la côte méditerranéenne pour les campeurs qu’ils soient logés au camping dans nos bungalows, sous leurs tentes ou dans leurs camping-cars.
Tous récemment installés au camping nos mobil homes à louer en Corse sont entièrement équipés, les superficies et les ambiances intérieures varient selon les millésimes.
Les mobil-homes Corse d’une capacité de 4 comportent 2 chambres, et ceux d’une capacité de 6 comportent 3 chambres.

Idéalement situés de part et d’autres de notre camping, vous trouverez forcément votre bonheur parmi le choix varié de mobiles-home que nous mettons disponibles à la location. En effet l’installation de nos mobil-home corses en location a commencé à partir des années 2000 et nous avons agrandi et rénové le parc de nos mobils-home au fur et à mesure des demandes croissantes de nos clients. Ainsi nous proposons à la location 6 types de mobil-homes : des bungalows pour 4 personnes d’une surface entre 31 et 33 m² et des bungalows pour 6 personnes d’une surface minimale de 35 m². Tous nos chalets sont climatisés et sont équipés de tous les équipements électro-ménagers indispensables à votre confort.
Pour la location de votre mobil home en Corse, consultez aussi nos tarifs et offres spéciales pour votre séjour.

Défilez horizontalement

Des mobil-homes avec jardin privé et terrasse en Corse

Pour vos prochaines vacances en Corse, profitez d’un cadre exceptionnel face à la plage de Calvi et du confort de nos locations avec parcelles arborées et terrasses privatives.
Pour des moments de détente à deux, des repas en famille et des apéritifs entre amis, vous disposez dans chacune de nos locations de mobil-home en Corse, d’une terrasse meublée d’un coin repas et d’un salon d’extérieur avec table basse et fauteuils.
Selon l’architecture du mobil-home corse en location, la terrasse peut être couverte d’une pergola ou équipée d’un parasol, de plain-pied ou surélevée et intégrée à l’hébergement, de bois, carrelée ou pavée. Quelle que soit sa configuration, elle est l’atout bien-être de vos vacances !

camping corse bungalow hébergement castor

Mobil home Corse pour 4/6 personnes

Vous voyagez en famille et souhaitez réserver un mobil home Corse pour 4 à 6 personnes ?
Le camping des Castors a rénové et étoffé son offre de résidences mobiles de loisirs au fil des années pour répondre aux attentes et aux besoins de sa clientèle. Les amateurs de plein air ont le choix entre 6 modèles de mobil-home en fonction de leur style de vie et du nombre de personnes.

Chaque mobil home est organisé autour de sa pièce de vie, l’espace commun entre le dedans et le dehors. Le salon panoramique du modèle Roccapina s’ouvre sur une terrasse spacieuse et de plain-pied. Les chambres sont regroupées à l’extrémité du bungalow et les soirées en extérieur peuvent se prolonger sans déranger le sommeil des enfants. Le séjour central des mobil-homes Argentella, Revelatta, Palombagia et L’Ostriconi sépare les espaces de repos et préserve leur intimité. Le mobil-home PMR garantit le respect des normes d’aménagement pour un séjour tout confort et adapté.

Tous les mobil-homes répartis dans le parc arboré du camping bénéficient d’un espace privatif. L’espace de vie intérieur de chaque bungalow s’ouvre sur une terrasse aménagée avec table et chaises pour les repas. Selon le style et le modèle du mobil-home, le sol peut être dallé, carrelé ou de bois. Les salons de jardin de la gamme Roccapina sont eux disposés sur des carrés de verdure.

louez un mobil home familial en corse

Optez pour une location de mobil home en Corse

  • Un hébergement locatif idéal pour faire des économies ! Il y a tant à admirer sur l’Île de Beauté qu’il serait dommage de dépenser tout son budget en location. Pour un week-end ou une semaine, louer un mobil home vous permet de profiter des charmes et des activités en Corse.
  • Une résidence mobile, aménagée et compacte pour des vacances en famille, en groupe ou entre amis. L’aménagement du terrain et des espaces intérieurs permet une circulation aisée. Les communs et les chambres sont répartis pour garantir l’autonomie et l’intimité des personnes. En Corse, les mobil-homes portent des noms évocateurs de découvertes à venir : Piana, Casa di Roccapina, Scandola, Palombaggia, Paglia Orba, Girolata, La Roya, L’Agriate, Santa Giulia.
  • Le confort à la location, la garantie d’un séjour réussi et convivial. Rien à monter ou démonter : goûtez sans attendre aux joies du plein air tout en bénéficiant d’un équipement moderne : électricité avec climatisation, cuisine tout équipée, télévision. Dans la gamme PMR, la salle de bain et la chambre bénéficient de mètres carrés supplémentaires. Sillonnez l’une des plus belles îles de Méditerranée de Bastia à Porto Vecchio, du Cap Corse aux Îles Lavezzi, du Golfe de Porto aux Aiguilles de Bavella… et retrouvez chaque soir votre mobile home.
  • Un style de vie au contact de la nature. Le climat généreux de la région se prête aux vacances en plein air. Le parc arboré du camping amène à la porte de votre mobil-home les parfums de la Corse. C’est l’odeur des maquis et des forêts du Monte Cinto, du Monte Renoso et du Monte Incudine qui embaume le jardin de votre mobil home. C’est un peu de la fraîcheur des lacs Nino et Mello qui descend le soir sur la terrasse de votre parcelle.
  • Une situation, l’ambiance et les infrastructures. Les campings sont souvent situés à proximité de plages magnifiques comme celles de Saleccia, de Loto, de Cupabia ou de L’Ostriconi. Il est aussi facile de rayonner dans l’arrière-pays et de visiter le patrimoine architectural, culturel ou naturel (Musée de la Maison Bonaparte, L’Escalier du Roi d’Aragon et le Grain de sable à Bonifacio, Citadelles de Calvi et Corte, Musée de Bastia, Réserve naturelle de l’étang de Biguglia…).
    Les vacanciers apprécient aussi la vie au cœur du camping et les différentes gammes de services et de loisirs à deux pas de leur emplacement privé a louer.
mobil home à louer en Corse
Autres hébergements en Corse
Défilez horizontalement
libero. quis, non Aliquam elit. amet, accumsan commodo felis