Corse vue du ciel

Info COVID: Garantie Résa Sérénité 2022 Comprise ( voir page info et contact )

Réservez votre séjour
Espace client
Camping Corse » Actualités » Expériences en famille » Choisir le camping en Corse

Pourquoi choisir un camping en Corse ?

Si vous envisagez de vous rendre en Corse pour vos vacances et notamment l’été, le camping est une option de logement idéale. L’île de beauté étant particulièrement appréciable pour sa connexion avec la nature, le camping représente la meilleure solution d’hébergement, à la fois en contact direct avec la beauté des paysages Corse, dans des lieux particulièrement privilégiés et avec des prestations qui réjouiront les vacanciers et notamment les familles.

Pourquoi faire du camping en Corse ?

Faire du camping en Corse, c’est peut-être la meilleure façon de partir à la découverte de cette île française qui regorge de lieux paradisiaques à visiter. Depuis votre camp de base, vous profiterez des plages des environs, des criques, des forêts, massifs et autres reliefs de celle qui n’a pas volé son surnom d’île de beauté.

Choisir l’option camping, c’est bien sûr faciliter la connexion avec la nature, mais c’est aussi s’offrir une vraie bouffée d’air frais, une déconnexion d’avec ses habitudes quotidiennes. Différent de votre logement de tous les jours, le mode de vie camping invite tout de suite au farniente et à la détente, vous plongeant dès la première minute dans l’ambiance des vacances.

Le camping est une solution d’hébergement de vacances adapté aux publics les plus divers. Que vous soyez en couple, en famille ou avec un groupe d’amis, vous trouverez forcément une option camping faite pour vous et les services qui l’accompagnent.

Baie de Corse

Comment choisir son camping en Corse ?

La Corse est un territoire particulièrement bien fourni en options de campings. On y trouve notamment une grande sélection de campings 4 et 5 étoiles qui n’ont rien à envier au confort des hôtels et qui se situent dans de superbes panoramas corses.

Pour bien choisir votre camping, faites un point sur le budget que vous souhaitez allouer à vos vacances. Déterminez la région de Corse où vous voulez établir votre camp de base en fonction des visites que vous voulez faire (découvertes naturelles, architecturales, gastronomiques, etc.). Renseignez-vous sur les possibilités d’hébergement en fonction du nombre de personnes qui compose votre groupe, et selon si vous souhaitez un emplacement camping ou une location (chalet, mobil-home, etc.). Renseignez-vous au sujet des services proposés par les différents campings présélectionnés, pour choisir celui qui se rapproche le plus de vos attentes.

Votre camping en Corse pour des vacances de rêve

Pour un séjour réussi en Corse, faites confiance à l’hôtellerie de plein air Les Castors à Calvi. Idéalement situé dans l’une des plus belles villes du nord de la Corse, le camping Les Castors sera le point de départ parfait de votre exploration de l’île de beauté.

Ce camping 4 étoiles aux prestations exceptionnelles vous reçoit dans un écrin de nature et vous offre de nombreuses possibilités d’hébergement en mobil-home, adaptées à toutes les tailles de groupes et toutes les envies de confort. Certains mobil-homes sont même équipés de terrasses et jardins privés.

Restauration, équipements haut de gamme, wifi gratuit, laverie, système de sécurité, parking de nuit, au camping Les Castors à Calvi, tout est pensé pour votre confort. Venez découvrir la Corse sans tarder !

Mis à jour le