velo calvi

Du 11 juillet au 22 août; ouverture des réservations le 3 janvier 2020. Standard ouvert de 8h à 18h du lundi au samedi, 04.95.65.13.30

Réservez votre séjour
Espace client
Camping Corse » Découvrir & visiter » Location de vélo à Calvi

Location de vélo à Calvi

Pour visiter Calvi il existe de nombreuses façons de procéder et louer un vélo fait partie des solutions qui remportent le plus de succès. Randonnées, voitures, scooters… La location de vélo est très demandée à Calvi car elle combine la tranquillité d’une balade à une activité sportive, le tout en pouvant parfaitement profiter du paysage et en allant à son rythme.

La ville de Calvi se situe en Haute-Corse, au nord-ouest de l’île et cette situation géographique lui permet d’offrir à ses visiteurs une grande variété de paysages sur les 31,2 km² qui la composent.

Il existe par conséquent plusieurs circuits à réaliser en vélo à Calvi et pour se lancer plusieurs services de location sont ici à votre disposition pour vous offrir un maximum de choix.

Parmi les différents circuits à réaliser à vélo à Calvi et dans ses alentours on retrouve Calvi-Porto-Calanches et sa difficulté moyenne pour une distance totale de 107,1 km. Les plus téméraires et sportifs se lanceront dans le trajet Calvi-Bastia à savoir 173 km pour découvrir l’île de Beauté et plusieurs de ses sites incontournables, le tout avec une difficulté là aussi moyenne même si il faudra savoir faire preuve de pas mal d’endurance.

Pour ce qui est de la location de vélo à Calvi il existe plusieurs enseignes qui proposent ce service.

La première d’entre elles se nomme Wild Machja et se situe le long de l’avenue Christophe Colomb, en plein centre de la ville. Ce magasin de cycles propose de nombreux services comme la vente de vélos mais aussi la réparation et surtout la location pour permettre aux clients de se lancer dans de longues balades avec du matériel parfaitement adapté. Ici on trouve absolument tout ce qu’il faut et que vous soyez un cycliste chevronné ou débutant, tout est parfaitement adapté à tous les niveaux. Les propriétaires des lieux mettent également la nature au coeur de leur projet avec une volonté affirmée de permettre au plus grand nombre de découvrir la beauté de l’île à vélo.

Autre enseigne qui propose de la location de vélo à Calvi, le Garage Dangeli. Ce garage est situé sur la Place Bel Ombra, en plein centre de Calvi là aussi. Le Garage Dangeli est très connu pour vendre des motos et pour son expertise concernant divers engins à moteur mais il propose également un large choix en matière de location de vélo. On retrouve toutes sortes de véhicules à deux roues, pour toutes les envies et de toutes les marques ou presque. Vous pourrez louer pour une journée, un weekend ou même pour toute une semaine sans le moindre problème. Les tarifs, que ce soit en pleine saison ou non restent très attractifs et ce quel que soit le modèle pour lequel vous allez opter.

Mis à jour le
elementum nec amet, accumsan non sed