Vos enfants ont des activités au camping Les Castors

Des vacances animées attendent vos enfants au camping de Calvi en Corse

Vos vacances chez nous se conjuguent facilement au rythme de vos enfants, sur le camping, à la plage comme avec les nombreuses activités organisées pour eux.

Le paradis des plus jeunes et les animations pour enfants

Outre la piscine et son toboggan les enfants s’occuperont dans l’aire de jeux bordée de sable, dans la structure gonflable, au baby foot, aux tables de ping-pong …

Toutes les activités pour enfants à portée de main

Quelle que soit votre formule d'hébergement, le camping Les Castors met à votre disposition de nombreux équipements : aire de jeu, structure gonflable, pataugeoire, lagon, baby-foot et table de ping-pong pour vos enfants et en famille.
Si vous redoutez que les visites culturelles ne viennent vite à bout de leur patience et donc de la vôtre, pas de panique, la magnifique plage de Calvi est à moins de 400 mètres du camping. Elle offre de nombreuses activités, bronzette, baignade, raquettes ...

Découvrir et s’amuser en famille

La grande plage du Golfe propose de nombreuses activités, de même que les clubs et associations sportives de Calvi et des alentours. À partir de 5/6 ans, de belles balades à dos de poney ou dos d'âne permettent un premier contact en douceur avec les animaux mais pourrez leur faire profiter aussi des initiations aux sports nautiques et même à la plongée (dès 8ans).

Aux abords de la pinède, un parcours aventure vous met la tête dans les nuages avec accrobranche et tyroliennes. Des parcours, accessibles dès 2 ans et demi, pour petits et grands pour s'initier et s'amuser en toute sécurité.

Plus au Nord, en remontant vers l'Île Rousse, l'incontournable parc de Saleccia vous fera découvrir les plantes et tout le savoir-faire spécifique au maquis grâce à de magnifiques balades culturelles pour petits et grands, des journées sont même spécialement organisées pour les enfants. Elles sont gratuites pour les moins de 4 ans !

Pour les enfants aventureux un peu plus grands, les sentiers de randonnée comportent des boucles de moins de deux heures avec un faible dénivelé qui pourront leur permettre de vous accompagner. L'office du tourisme dispose de tous les renseignements pour vos parcours en famille.

Ce ne sont que quelques exemples des nombreux lieux à découvrir en Corse !